Bonjour à tous,

Le Karate Club de Charenton vous informe que le passage de grades se déroulera pendant les heures de cours habituels les jours suivants:

- Lundi 20 janvier. Karate enfants, ados et adultes (il n’y aura pas de passage de grade pour Baby Karate).

Mercredi 22 janvier. Karate enfants et ados (le soir stage Karate avec Serge CHOURAQUI).
Jeudi 23 janvier. Karate enfants et ados (il n’y aura pas de passage de grade pour Baby Karate).
 
IMPORTANT: Il n’y aura donc pas de cours de karate ces jours-ci (si l’enfant vient le lundi, il n’y aura pas cours ni mercredi ni jeudi et ainsi de suite) et le passage de grade adulte se déroulera uniquement le lundi 22 janvier.
Nous vous attendons nombreux, petits et grands.
Bonne préparation.
Vendredi 24 Janvier: « apéro-dînatoire »
À partir de 19h, le club organise un « apéro-dînatoire » pour la nouvelle année autour de spécialités (boissons, amuses-bouches etc) apportées par chaque adhérent(e).
 
Tous les adhérents du club (Karate, Pilates, Body Combat, Cross Training et Yoga) sont les bienvenus.
Venez nombreux avec vos proches, vos amis…
L’occasion de partager un moment convivial et festif.
Le cours karate adultes du vendredi est annulé.
Bien cordialementStéphane HENRY et l’équipe du KCCH

passage 2025

Stage Karaté avec Serge Chouraqui – mercredi 22 janvier 2025

Chers Karatekas,
Comme chaque année, le club organise un stage de haut niveau, le mercredi 22 janvier 2024 de 20h15 à 21h45.
Ce stage de perfectionnement sera animé par Serge Chouraqui, 9ème dan Expert International, et organisé exclusivement par le Karate Club de Charenton (KCCH).  
Une participation de 10€ est demandée pour les adhérents du karate club de Charenton au lieu de 15€ pour les autres clubs.
Si vous voulez en faire profiter vos amis karatekas, sachez que ce stage est ouvert à tous les pratiquants jeunes et moins jeunes (à partir de 11 ans).
Vous trouverez en pièce jointe l’affiche du stage.
Venez nombreux…
Bien cordialement
Stéphane Henry et toute l’équipe.
Stage 2025